La maison Lenoir-Thomas, reconnue Producteur Artisan de Qualité

producteur artisan de qualité

Producteur Artisan de Qualité

La maison Lenoir-Thomas, conchyliculteur en Normandie, se voit décernée, l’appellation Producteur Artisan de Qualité.

Le collège culinaire de France co-présidé par Alain DUCASSE et Joël ROBUCHON, a décerné dans plusieurs régions le titre de « Producteur Artisan de Qualité ».

C’est en Normandie au large de Granville, sur l’archipel de Chausey et à Blainville sur mer sur la côte ouest de la Manche, que nous cultivons avec passion nos huîtres, moules, palourdes et coques.

La maison Lenoir-Thomas accorde une importance toute particulière à la culture de ses coquillages, en utilisant des méthodes artisanales et respectueuses de l’environnement.

Merci au collège culinaire de France pour sa confiance !

Collège culinaire de France

Créé à l’initiative de 15 chefs français, le collège culinaire de France est une association ouverte à tous les acteurs de la gastronomie.

Ceux-ci partagent les mêmes valeurs, les valeurs de la gastronomie en France et à l’étranger : « (…) a pour objet de représenter, de promouvoir et de transmettre l’identité, la diversité, la tradition et l’innovation qui caractérisent la gastronomie (…).

Ce collège culinaire de France est un véritable lieu d’échange, il destine également ses réflexions aux décideurs et au grand public.

Pour plus d’informations : http://www.college-culinaire-de-france.fr/producteur-artisan-de-qualite/

 

 

 

 

 

La maison Lenoir-Thomas, reconnue Producteur Artisan de Qualité